Le parcours est proposé aux enfants dès la 7H.
La célébration de la Confirmation aura lieu le samedi 21 mai 2022 à 17h à l’église de Champéry.

Les groupes watsapp « parcours Confirmation» nous aideront à planifier, rencontre après rencontre, les dates et les horaires si les mesures sanitaires nous y obligent.

Il est possible d’être confirmé plus tard et tout adulte baptisé peut demander à recevoir la confirmation. Un cheminement de septembre à Pâques, de manière complémentaire entre la paroisse et le diocèse, sera alors proposé en vue d’être confirmé par l’Evêque lors de la célébration diocésaine de la confirmation des adultes, pendant le temps de Pâques.

La retraite

Informations Simplon   >>> https://www.paroisses-illiez.ch/wp-content/uploads/2022/03/200221WESimplonCourrierPar.pdf

Pour les jeunes (après la 7H) et les adultes

vous pouvez contacter l’abbé Gérald Voide, curé au 078 733 34 88