LE BAPTÊME

Explications et dates de préparation >>>

Il est possible d'être baptisé à tout âge. Pour les enfants d'âge scolaire, les jeunes et les adultes, une préparation adaptée à l'âge de chacun est proposée de septembre à Pâques.

- Pour les enfants en âge de scolarité, pour les jeunes et les adultes, vous pouvez contacter l'abbé Gérald Voide au 078 733 34 88

Plus d'informations sur www.catesion.com/catechumenat

LE PARDON

Le parcours est proposé aux enfants dès la 4H

LA 1ère COMMUNION

Le parcours est proposé aux enfants dès la 5H

Enfants de Champéry et de Val-d'Illiez

Information retraite >>>

Aube >>>

CELEBRATION DE LA 1ère COMMUNION

La célébration de la 1ère Communion aura lieu le dimanche 1er mai 2022 à 10h à l'église de Champéry.

(sous réserve des contraintes sanitaires, la célébration pourrait être divisée en plusieurs célébrations le samedi 30 avril)

Enfants de Troistorrents-Morgins

Information retraite >>>

Aube >>>

CELEBRATION DE LA 1ère COMMUNION

La célébration de la 1ère Communion aura lieu le dimanche 8 mai 2022 à 10h à l'église de Troistorrents.

(sous réserve des contraintes sanitaires, la célébration pourrait être divisée en plusieurs célébrations le samedi 7 mai)

LA CONFIRMATION

Le parcours est proposé aux enfants dès la 7H

Programme des rencontres 2021-2022 >>>

RETRAITE

Les informations suivront plus tard

CELEBRATION DE LA CONFIRMATION

La célébration de la Confirmation aura lieu le samedi 21 mai 2022 à 17h à l'église de Champéry.

(sous réserve des contraintes sanitaires, la célébration pourrait être divisée en plusieurs célébrations)

Il est possible d'être confirmé plus tard et tout adulte baptisé peut demander à recevoir la confirmation. Un cheminement de septembre à Pâques, de manière complémentaire entre la paroisse et le diocèse, sera alors proposé en vue d'être confirmé par l'Evêque lors de la célébration diocésaine de la confirmation des adultes, pendant le temps de Pâques.

- pour les jeunes (après la 7H) et les adultes, vous pouvez contacter l'abbé Gérald Voide, curé au 078 733 34 88

Plus d'informations sur www.catesion.com/catechumenat

Un sacrement...c'est quoi ?...

La Confession - Le Pardon >>>