Jean-Michel Moix, vicaire

1874 Champéry

>>> Mon Parcours

Jean-Michel Moix, vicaire

L’abbé Jean-Michel Moix est né en 1967. Il est originaire de St-Martin, dans le Val-d’Hérens.

Ordonné prêtre le 8 déc. 1996, il a occupé différentes fonctions.

Ainsi  pendant 2 ans, il a été vicaire pour la paroisse de Savièse.

Durant 10 ans, il a été ensuite curé « in solidum » pour les paroisses de Granges et de Grône.

Puis, pendant 5 ans, il a été curé pour les paroisses de St-Martin, Mase, Vernamiège et Nax (dans le Val-d’Hérens)

Et depuis l’automne 2015, il est vicaire pour les paroisses de la Vallée d’Illiez et séjourne à la cure de Champéry.

GÉRALD VOIDE, CURÉ

Depuis le 1 er septembre 2014, Gérald Voide est l’unique curé de la vallée d’Illiez

ABBÉ JEAN-MICHEL MOIX, VICAIRE

Ordonné prêtre le 8 déc. 1996, il a occupé différentes fonctions et depuis l’automne 2015, il est vicaire pour les paroisses de la Vallée d’Illiez.

Me contacter!
STÉPHANE DÉFAGO, DIACRE

Depuis mon ordination, je participe activement à la vie religieuse de la vallée en participant aux liturgies, en célébrant des baptêmes, des mariages et également des funérailles

SABINE UDRESSY-DEFAGO, SECRÉTAIRE

Secrétaire depuis environ 15 ans et également catéchiste au bénéfice d’un diplôme FAME (Formation au ministère en Eglise).