Paroisse Saint-Maurice

Eglise et chapelles de Val d'Illiez >>>

Les coordonnées de la paroisse
icone paroissialeadresse de la paroisse
Paroisse de Val d'Illiez

Abbé Gérald VOIDE, curé
Place de la Cure 1
1873 Val-d'Illiez
Tél. : 024 477 11 13

CCP 19-5060-7

Abbé Jean-Michel Moix, vicaire
Rue du Village 51
1874  Champéry
Tél. 024 479 22 88

M. Stéphane Défago, diacre
Ch. des Vergers 9
1872 Troistorrents
Tél. : 024 477 34 30
Portable : 079 555 59 29

LA PAROISSE DE VAL-D'ILLIEZ  ENGAGE ...

Nous sommes à la recherche de personnes motivées pour étoffer notre groupe de lecteurs. Peut-être avez-vous cette envie, ce besoin, de partager avec d'autres, la Parole de Dieu sans jamais avoir osé le faire. N'hésitez pas, c'est Dieu qui vous appelle pour ce service en Eglise.

Vous connaissez un jeune qui a reçu le sacrement de la Confirmation ou qui chemine dans l'un ou l'autre des parcours de catéchèse. Ce dernier aimerait se mettre au service de son Eglise...Invitez-le à nous contacter. Nous l'accueillerons avec grand plaisir et les lecteurs en place lui prodigueront tous les conseils dont il aura besoin.

S'Il vous appelle, c'est qu'Il connaît votre coeur et vos possibilités, suivez-Le !!!

Pour de plus amples renseignements ou tout simplement pour annoncer votre désir de nous rejoindre, appelez le secrétariat paroissial le vendredi au 024 477 11 13 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dans l'espérance de vous rencontrer et de vous accueillir dans nos rangs, nous vous disons d'avance un grand     M E R C I   !!!

Que le Seigneur vous bénisse !

L'Equipe des lecteurs et auxiliaires d'Eucharistie de Val-d'Illiez