Dans le bulletin paroissial de janvier, vous trouverez un bulletin de versement  vous permettant de payer l'abonnement à votre revue pour l'année 2017. Celui-ci s'élève à  Fr. 40.-- et nous vous remercions de bien vouloir vous acquitter de ce montant avant la fin du mois de février 2017.
Les frais d'impression étant toujours plus élevés, nous sommes dans l'obligation de répercuter ce coût sur le prix de vos abonnements et nous espérons que vous comprendrez notre démarche.
Nous vous rendons attentifs au fait qu'avec ces bulletins, vous avez également la possibilité de faire un don à votre paroisse. D'avance, nous vous remercions du fond du coeur pour votre précieux soutien et vous gardons dans nos prières.

Pour vous abonner à l'Essentiel :

>>> Vers le formulaire d'inscription à l'abonnement

Un aperçu de notre journal

LEssentiel juillet aot17

Au sommaire de juillet/août :

- La fête de l'Assomption : texte et photo : Mme Denyse Gex-Collet
- La profession de Foi des confirmands du secteur : texte et photos : Mme Arlette Antony
- La 1ère Communion : texte Mme Denyse Gex-Collet - photos Mme Graziella Rickli
- Les confirmés du secteur : retraite au Simplon et célébration
- Les Rogations : texte et photos : Abbé Gérald Voide et Mme Arlette Antony
- Ordination diaconale de Stéphane Défago : texte Mme Amélie Défago - photos M. Filipe Vaz et Noël Brifford

LEssentionJuin2017