Dans le bulletin paroissial de janvier, vous trouverez un bulletin de versement  vous permettant de payer l'abonnement à votre revue pour l'année 2018. Celui-ci s'élève à  Fr. 40.-- et nous vous remercions de bien vouloir vous acquitter de ce montant avant la fin du mois de février 2018.

Vous avez également la possibilité de faire un don à votre paroisse par le biais de ce même bulletin de versement. Nous vous remercions du fond du coeur pour l'aide que vous nous apportez ; qu'elle soit financière ou en aidant les prêtres et l'équipe pastorale dans l'organisation des nombreuses manifestations que nous vous proposons.

Les prêtres et l'équipe pastorale du secteur Illiez vous portent dans leurs prières.

Pour vous abonner à l'Essentiel :

>>> Vers le formulaire d'inscription à l'abonnement

Un aperçu de notre journal

EssentielFv2018

Au sommaire de février : Pour le découvrir, nous vous invitons à vous y abonner. Vous y trouverez des articles très intéressants...lien d'abonnement ci-dessus !

EssentielJan2018

Au sommaire de janvier :

- Rencontres intergénérationnelles et catéchèse non sacramentelle en photos...
- La Marie des réformés : article intéressant sur la Vierge Marie vue par nos frères et soeurs protestants
- Manon, vierge consacrée : qu'est-ce que ce terme ? explication en quelques lignes

LEssentieldc2017

Au sommaire de décembre :

- A vivre durant le temps de l'Avent par l'abbé Jean-Michel Moix
- Une journée chez Marguerite Bays par l'abbé Gérald Voide
- Le comité messes couleur jeunes - un week-end à Lyon Centre par Amélie Vaz-Defago
- Une histoire : Fête de Notre-Dame de Guadalupe par Denyse Gex-Collet
- Deux Saintes à l'honneur : Ste Lucie et Ste Odile par Arlette Antony

et plus encore à découvrir dans notre mensuel !!!