Dans le bulletin paroissial de janvier, vous trouverez un bulletin de versement  vous permettant de payer l'abonnement à votre revue pour l'année 2018. Celui-ci s'élève à  Fr. 40.-- et nous vous remercions de bien vouloir vous acquitter de ce montant avant la fin du mois de février 2018.

Vous avez également la possibilité de faire un don à votre paroisse par le biais de ce même bulletin de versement. Nous vous remercions du fond du coeur pour l'aide que vous nous apportez ; qu'elle soit financière ou en aidant les prêtres et l'équipe pastorale dans l'organisation des nombreuses manifestations que nous vous proposons.

Les prêtres et l'équipe pastorale du secteur Illiez vous portent dans leurs prières.

Pour vous abonner à l'Essentiel :

>>> Vers le formulaire d'inscription à l'abonnement

Un aperçu de notre journal

EssentielOct2018

Au sommaire :

- Editorial de l'abbé Jean-Michel Moix : "Laissez venir à moi les enfants" - Extrait du livret "Viens, suis-moi"
- Qu'est-ce qu'un groupe d'enfants adorateurs ? Qu'y fait-on ? : texte Amélie Vaz-Défago - photos Sylviane Ducrey
- Notre fête de secteur en texte et en images : Arlette Antony
- Témoignage de Stéphanie Berthoud
- Pèlerinage du secteur Illiez en texte et en images : Arlette Antony - Denyse Gex-Collet et Stéphane Défago
- La reine du rosaire de Pompéi : Denyse Gex-Collet
etc...