unir_pour_vivre_evangile.jpg - 31.67 Ko

FETE PAROISSIALE ET JUBILAIRES DE MARIAGE

Toute les infos se trouvent sur le lien ci-dessous et sur le bulletin paroissial de Juillet et août prochain.

Pour toutes questions ou demande de formulaire d'inscription, vous pouvez téléphoner au secrétariat le vendredi au 024 477 11 13 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Info et inscription >>>

NOTRE JOURNAL : L'ESSENTIEL

Essentiel

Exemplaire complet >>>

Si notre journal vous a plu, n'hésitez pas ! Abonnez-vous !

Le bulletin d'inscription se trouve sous la rubrique "Bulletin paroissial".

Debout, lève-toi !

Témoignage de Natalie Saracco - 38 mn qui changent tout....

NOUS RECHERCHONS ET ENGAGEONS

Pour la paroisse de Val-d'Illiez : des lecteurs et des auxiliaires d'Eucharistie - vous pouvez vous adresser auprès de nos prêtres

Pour la paroisse Troistorrents-Morgins : des auxiliaires de l'Eucharistie pour l'EMS les 3 Sapins - vous pouvez vous adresser auprès de nos prêtres

Pour les 3 paroisses : nous avons besoin de vous tous, n'hésitez pas contactez nous

Contact des prêtres : l'abbé Voide 024 477 11 13 - l'abbé Moix 024 479 22 88
Contact du secrétariat : le mercredi matin et vendredi toute la journée 024 477 11 13 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.